Films

PIERRE LAPIN

pierre lapinDate de sortie nationale: 4 avril 2018 (1h 35min)

De: Will Gluck

Avec: Philippe Lacheau, Elodie Fontan, Rose Byrne

Genre: Film d'animation américain

Le petit lapin préféré des jeunes lecteurs depuis des générations est désormais le héros d'un film plein d'aventures et d'espièglerie ! L'éternelle lutte de Pierre Lapin avec M. McGregor pour les légumes du potager va atteindre des sommets. Sans parler de leur rivalité pour plaire à cette charmante voisine qui adore les animaux... Bien au-delà du jardin, de nombreuses péripéties les entraîneront de la magnifique région des lacs en Angleterre jusqu'à Londres !

Samedi 21 avril 14h - Dimanche 22 avril 17h - Lundi 23 avril 17h - Mardi 24 avril 17h

TAXI 5 : LA RELEVE

taxi 5Date de sortie nationale: 11 avril 2018 (1h 35min)

De: Franck Gastambide

Avec: Franck Gastambide, Malik Bentalha, Bernard Farcy

Genre: Comédie française

Sylvain Marot, super flic parisien et pilote d'exception, est muté contre son gré à la Police Municipale de Marseille. L'ex-commissaire Gibert, devenu Maire de la ville et au plus bas dans les sondages, va alors lui confier la mission de stopper le redoutable « Gang des Italiens », qui écume des bijouteries à l'aide de puissantes Ferrari. Mais pour y parvenir, Marot n'aura pas d'autre choix que de collaborer avec le petit-neveu du célèbre Daniel, Eddy Maklouf, le pire chauffeur VTC de Marseille, mais le seul à pouvoir récupérer le légendaire TAXI blanc.

Mercredi 18 avril 20h - Jeudi 19 avril 20h - Samedi 21 avril 17h et 21h - Lundi 23 avril 20h - Mardi 24 avril 20h

TAXI 5 : LA RELEVE

taxi 5