tout le monde deboutDate de sortie nationale: 14 mars 2018 (1h 30min)

De: Franck Dubosc

Avec: Franck Dubosc, Alexandra Lamy, Elsa Zylberstein

Genre: Comédie française

Jocelyn, homme d'affaire en pleine réussite, est un dragueur et un menteur invétéré. Lassé d'être lui-même, il se retrouve malgré lui à séduire une jeune et jolie femme en se faisant passer pour un handicapé. Jusqu'au jour où elle lui présente sa sœur elle-même handicapée...

Jeudi 22 mars 20h - Samedi 24 mars 17h et 21h - Dimanche 25 mars 17h - Lundi 26 mars 20h - Mercredi 25 avril 20h

croc blancDate de sortie nationale: 28 mars 2018 (1h 20min)

De: Alexandre Espigares

Avec: Virginie Efira, Raphaël Personnaz, Ginnie Watson

Genre: Film d'animation franco-luxembourgeois

Croc-Blanc est un fier et courageux chien-loup. Après avoir grandi dans les espaces enneigés et hostiles du Grand Nord, il est recueilli par Castor Gris et sa tribu indienne. Mais la méchanceté des hommes oblige Castor-Gris à céder l'animal à un homme cruel et malveillant. Sauvé par un couple juste et bon, Croc-Blanc apprendra à maîtriser son instinct sauvage et devenir leur ami.

Mercredi 11 avril 17h - samedi 14 avril 17h - Dimanche 15 avril 17h - Mardi 17 avril 20h - Mercredi 25 avril 17h - Samedi 28 avril 17h

taxi 5Date de sortie nationale: 11 avril 2018 (1h 35min)

De: Franck Gastambide

Avec: Franck Gastambide, Malik Bentalha, Bernard Farcy

Genre: Comédie française

Sylvain Marot, super flic parisien et pilote d'exception, est muté contre son gré à la Police Municipale de Marseille. L'ex-commissaire Gibert, devenu Maire de la ville et au plus bas dans les sondages, va alors lui confier la mission de stopper le redoutable « Gang des Italiens », qui écume des bijouteries à l'aide de puissantes Ferrari. Mais pour y parvenir, Marot n'aura pas d'autre choix que de collaborer avec le petit-neveu du célèbre Daniel, Eddy Maklouf, le pire chauffeur VTC de Marseille, mais le seul à pouvoir récupérer le légendaire TAXI blanc.

Mercredi 18 avril 20h - Jeudi 19 avril 20h - Samedi 21 avril 17h et 21h - Lundi 23 avril 20h - Mardi 24 avril 20h - Mercredi 2 mai 20h - Vendredi 4 mai 21h

pierre lapinDate de sortie nationale: 4 avril 2018 (1h 35min)

De: Will Gluck

Avec: Philippe Lacheau, Elodie Fontan, Rose Byrne

Genre: Film d'animation américain

Le petit lapin préféré des jeunes lecteurs depuis des générations est désormais le héros d'un film plein d'aventures et d'espièglerie ! L'éternelle lutte de Pierre Lapin avec M. McGregor pour les légumes du potager va atteindre des sommets. Sans parler de leur rivalité pour plaire à cette charmante voisine qui adore les animaux... Bien au-delà du jardin, de nombreuses péripéties les entraîneront de la magnifique région des lacs en Angleterre jusqu'à Londres !

Samedi 21 avril 14h - Dimanche 22 avril 17h - Lundi 23 avril 17h - Mardi 24 avril 17h

gaston lagaffeDate de sortie nationale: 4 avril 2018 (1h 24min)

De: Pierre-François Martin-Laval

Avec: Théo Fernandez, Pierre-François Martin-Laval, Arnaud Ducret

Genre: Comédie Française

M'enfin ! Gaston débarque en stage au Peticoin.
Avec ces inventions délirantes, il va changer le quotidien de ses collègues.
Chat, mouette, vache, et gaffophone seront au rendez-vous des aventures de notre bricoleur de génie qui ne pense qu'à faire le bien autour de lui mais qui a le don d'énerver Prunelle son patron.
Les gaffes à gogo de notre empêcheur de travailler en rond pourront-elles éviter que le redoutable Monsieur de Mesmaeker rachète le Peticoin ?

Jeudi 26 avril 20h - Vendredi 27 avril 17h

TAXI 5 : LA RELEVE