Info jeunesse !

    saison culturelle 2017 2018EDITORIAL

    La programmation 2017-2018 s'illustre, de nouveau, par sa diversité et son exigence qualitative avec la volonté de satisfaire vos attentes, de vous retrouver toujours plus nombreux au fil des spectacles.

    Notre ambition est de placer la Culture au coeur de nos projets municipaux,en partage avec tous les habitants mais également avec un public plus éloigné.

    Maintenir sa diffusion dans ses vastes domaines qu'il s'agisse de théâtre, de musique, de récital, d'expositions, de festival cinématographique, d'arts plastiques, de créations fait partie de nos missions attachées au bien-vivre ensemble.

    Ouvrir toujours plus les horizons, proposer des rendez-vous surprenants entre le public de tout âge et les artistes, en faciliter l'accessibilité sont des axes forts, base de notre engagement pour le développement culturel en ruralité.

    Ces rencontres avec la création artistique et plus particulièrement le spectacle vivant, avec des compagnies et artistes régionaux, nationaux et internationaux sont source d'épanouissement moral pour le public.

    La Culture ne se limite pas au temps d'un spectacle, d'une visite. Elle est au coeur de notre pensée, de notre société. Elle participe à notre qualité de vie, à la valorisation de notre environnement, à l'attractivité économique et touristique de la commune et de ses environs.

    Partageons ensemble cette nouvelle saison culturelle riche en émotion, en découverte et en plaisir. Merci à vous, chers spectateurs, pour votre soutien et votre fidélité.

    Rose-France Delaire

    Maire de Poix de Picardie

    Télécharger la plaquette au format pdf

    À l'affiche !

    WONDER

    Cliquez sur l'image pour plus d'info
    wonder
    Télécharger le programme

    FERDINAND

    Cliquez sur l'image pour plus d'info
    ferdinand
    Télécharger le programme

    BRILLANTISSIME

    Cliquez sur l'image pour plus d'info
    brillantissime
    Télécharger le programme

    LES HEURES SOMBRES

    Cliquez sur l'image pour plus d'info
    les heures sombres
    Télécharger le programme

    Quelques photos