Concert « Sous le ciel de Paris » avec l’EMC
SAISON CULTURELLE – CONCERT
« Sous le ciel de Paris » avec l’Ensemble Musical de Corbie
SAMEDI 12 MARS À 20H30
À LA SALLE DES FÊTES DE POIX-DE-PICARDIE
Direction : Eric BASSET
Orchestre à vent composé de 60 musiciens, l’EMC vit au rythme de sa ville en animant les diverses manifestations locales et assure de nombreux concerts dans la région avec ses spectacles à thèmes : « Musiques de films », « Tour du Monde en 80 minutes », « EMC sous le soleil », « Starmania », « Harmonic show », « Concert du Nouvel An », « L’Étrange Concert », « Les Mille et Une Nuit », « L’EMC rencontre Disney », « Le Nouveau Monde de l’EMC ». La bonne humeur de ses musiciens a permis à l’EMC de se produire à travers le département et de fidéliser un public de plus en plus nombreux.
De retour à Poix-de-Picardie, l’orchestre présente son nouveau programme « Sous le ciel de Paris », un magnifique hommage à la musique française. Du classique (« Carmen » de BIZET) à la variété (Edith PIAF), en passant par le cinéma (Michel LEGRAND), le public retrouvera les thèmes célèbres qui l’ont sublimée à travers le monde.
Un tour de France en musique avec un grand ensemble musical renommé. Le répertoire varié est dédié à toute génération.
Pass sanitaire et masque obligatoires.
Renseignements et réservation : en Mairie ou au 03 22 90 32 90